soucis newsletter....

Publié le par sugi


  Suite aux soucis qu'il y'a eu hier
 avec la newsletter
 j'ai installé dans le module
 de gauche deux...
 comment je pourrais appeler ça...
 deux système de flux rss!
 
 Ainsi si vous le l'installez
 dans vos favoris vous
 serez tous de suite
 au courant des
 nouveautées du blog ;-)





++SUGI++

Publié dans News fraiches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Et ben ça module à fond dans le coin, hi hi hi !!!<br /> <br /> Comme je te l'ai signalé sur mon dernier com, les news sont revenues !!!<br /> <br /> Et je confirme pour le texte, tu devrais vérifier, hé hé hé !!!<br /> <br /> Bises, Adû
Répondre
S
Kikou AduVi ça module grave lolBon ben j'ai relu mon article et corriger...j'espère que c'est mieux lolBizzzzzz
M
ya pas! t'es balèze!!!!!<br /> :0010:<br /> <br /> relis attentivement le texte quand même ;)
Répondre
S
J'ai encore fait une gaffe?M'en vais relire alors ^o^:0010: