Parterre de fleurs

Publié le par sugi

Toute sortes de fleurs que j'ai croisé au gré de mes balades....

















++SUGI++

Publié dans Photos:Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
C'est d'une beauté à couper le souffle ! Vive les printemps et bon week-end à l'une des meilleures photographes que je connaisse !
Répondre
S
Merci Roanne..tu vas me faire rougir ^////^
S
Non non, ça sent beau à travers l'écran relol!<br /> :0010:<br /> Orqu'idée
Répondre
S
lol ;-) bizzzzzzzzzzzzzzz :0010:
M
j'ai un faible pour celle dont tu te doutes!!!!<br /> :0010:
Répondre
S
Je dirais la dernière ...j'ai faux? hihi
S
Huuuuuuuummmmmmmmm ça sent beau ici lol<br /> Bonne journée et merci pour tes coms et mots ;-))<br /> :0010:<br /> Orqu'idée
Répondre
S
Tu voulais dire ça sent bon et c'est beau? lolBizzzzzzzzzzzzzzzz:0010:
S
Comme tu dis le retaaaaard !!!! C'est la faute de cette n..de D... de B... de M... de messagerie à la C ... qui s'ingénie à me pourrir l'existence en ce moment (désolée pour le langage moins que châtié, mais c'est du pris sur le vif hé, hé)<br /> Bises et jolies fleurettes dis-donc (j'aime bien l'insecte sur la dernière, mais dragon risque de bondir en le voyant, il a peur des ch'tites bébêtes hé, hé)
Répondre
S
Bonne chance pour le retard...Je compati!halalala ces hommes qui ont peur d'une toute ch'tite bêbête...c'est bête lolBiz