within tempation au zenith à Lille(part2)

Publié le par sugi


Nous voici donc bien installée avec une belle vue sur la scène!
Le premier groupe avait déja commencé...
C'est un groupe Français SUP....et bien moi je les ai pas trouvé...super du tout!
Trop linéaire....
A ce moment là je n'ai pas osé sortir mon appareil photo...et je voyais bien dans la fosse que très peu s'y risquait!
C'est rigolot de voir les slams de la haut lol Et c'est là que je me dis que je suis bien sur mon siège lol

Arrive ensuite le groupe Delain(hollandais)
Alors, ce groupe j'étais curieuse de voir comment c'était sur scène et j'ai pas été déçue!
J'ai adoré! Ce groupe à un avenir certain!!
C'est un mélange entre Epica/Nightwish (par moment) Enfin du moins c'est mon avis, ll n'engage que moi ;-)
Le public à répondu présent!
Le public est conqui!!! C'est vraiment un groupe à suivre!
La aussi j'ai pas pris de photos..pas osé

Ensuite arrive le groupe In extremo(Allemagne)
J'ai pas vraiment accroché! C'est un groupe assez particulier qui utilise des instruments peu ordinaire!
Ca donne un coté médiéval/celtique assez festif! En fait ce qui me dérange c'est le son de cet espèce de cornemuse(j'ai jamais aimé)...et c'est répétitif par moment... Je pense que c'est ce qui me dérange le plus c'est se sont là...
(lien vers une vidéo)(et encore une autre)
En tous cas le chanteur il a la pèche..et une partie du public aussi! Au millieu de la fosse ce trouvait tout un groupe de gens qui n'arretait pas de pogoter...et sur In extremo ils ont fait des farandoles lol Vu de haut le spectable était aussi bien sur la scène que dans la fosse!!!
Je terminerai sur ce groupe en disant que quand-même le concept est interressant :-)

Et enfin...arrive le groupe pour laquel j'étais la avant tout! :-)
Within Temptation!
C'est la première fois que je les voyais et franchement je regrette pas de les avoir vu :-) J'ai vraiment beaucoup aimé!!! Même si Sharon à des soucis de justesse par moment, ça n'enlève en rien la qualitée du spectacle!
Shraron sur scène n'arrete pas de bougée partout!!! Elle tiens pas en place lol
Au moment ou within est arrivé sur scène fallait voir les appareils photos briller dans la salle lol Aussi j'ai plus eu d'hésitation et j'ai sorti mon appareil!
Bon évidement j'aurais pu aller dans la fosse mais j'avais pas le courage...aussi mes photos sont pas top top vu que mon zoom n'est pas super puissant! Je me suis mise en mode "sport" (c'est de l'appareil que je parle hein...) Ce mode permet de prendre des photos de personnes en mouvement
Le défaut c'est que ça pixel énormément.... mais bon c'est ça ou rien!
Et je me suis aussi risquée à faire quelques petites vidéos..je ne saivais pas ce que ça allait donné niveau son, donc j'en ai pas fait des longues!
Finalement la qualitée du son c'est avéré de très bonne qualitée :-))

(c'est trois vidéo sont les miennes ;-))


J'aurais voulu vous mettre la set list mais je l'ai pas trouvée...et euh j'ai pas retenu les chansons chantée ^o^"" (j"ai une mémoire de fourmiz lol)

Voila pour mon "petit" report! :-) Je vous met quelques une des photos les mieux réussie!

Merci Within Tempation pour ce merveilleux moment que vous m'avez fait passer!

++SUGI++


Publié dans Music:Métal

Commenter cet article

bab's 30/08/2007 13:15

Ah, j'adorerais aller à un concert de WT !
Quelle veinarde ;D

sugi 30/08/2007 13:30

Je ne les ai vu qu'une seule fois et j'aimerai bien les revoires encore :-)Belle énergie sur scène même si Sharon chante pas toujours juste ^^

clémence 24/07/2007 14:02

moi aussi présente a ce concert supere tes vidéos et tes photo moi cest clair que les trucs que je j'ai fait sont si nul mais bon en esperant qu'ils reviennent a lille pour faire des choses de meilleures qualitées!!sinon moi je n'ai vraiment pas trop aimée S.U.P et j'ai adorée delain et j'ai assez bien aimée in extremo!! et bien entendu j'ai trop trop trop aimée within !! sa c'est logique car jété quand venu pour sa!! moi aussi pas trop mal placée!!sinon en esperant qu'ils reviennent et surtout que je pourée y aler voila gros bisoux et super ton article
bisoux clémence

sugi 24/07/2007 15:59

Merci Clémence :-)

Aduna Fael 05/05/2007 00:32

Ha oui vraiment ça, c'est du reportage, ou je ne m'y connais pas !!!

Bravo à toi La Fourmiz journaliste, hé hé hé !!!

Bises, Adû

sugi 05/05/2007 10:14

Merci mon dragon adoré:0010:

Vero 03/05/2007 21:32

Bon ben écoute bravo pour le reportage. Explications, avis perso détaillé, vidéo, photos... Je vois pas ce que tu aurais pu faire de plus. Véro

sugi 03/05/2007 21:51

Merci Véro :-)

:0091: lili :0010: 03/05/2007 11:20

de quoi tu te plains, coquine fourmiz, tes photos sont pas mal du tout on vois très bien la chanteuse et le groupe, et si en plus tu es ravie de ce que tu as vu et entendu, c'est le principal et tu as un souvenir de cette rencontre.
Je viens de passer en V2 et je cherche mes repère pour l'instant, j'arrive pas à trouver où la gestion du message d'accueil, je vais aller lire ton apprentisage.
Ici toujours soleil et short en attendant la revanche du printemps qui est un été LOL
grosses bises

sugi 03/05/2007 13:28

Kikou Lili :-)Bah non elles sont pas top mes photos lol ha pour sur je suis ravie de ce que j'ai entendu ;-)Ho et bien féliditation pour ton passage en V2 ;-)Ici il fait moins chaud mais le soleil est bien présent!!MDR oui le printemps qui est en été..ca va être curieuxBizzzzzzzzzzz