within tempation au zenith à Lille(part1)

Publié le par sugi

Samedi dernier(28/04/2007) j'ai assisté au concert du groupe Within Temptation qui se déroulais au Zenith de Lille!

Préambule:
J'y suis allé avec mes amis du forum de Nightwish France :-)
On s'était donné rendez-vous à 13h00 devant le furet de Lille!
On y a fait un petit tour...coté rayon métal héhé!
Et comme il faisait chaud on c'est désaltérer dans un café! Le temps passe et on fini par se diriger vers le zenith! Petit détour du coté du Mc Do...histoire de se mettre quelques chose dans l'estomac!
Vu qu'on ne savait pas ce qu'ils vendaient à l'interrieur....on à préférer être prudent! J'avais pas envie de tomber dans les pommes lol
Arrivée devant le zénith on s'apperçoi qu'il y'a déja pas mal de monde!
Je ne me souvient plus de l'heure de l'ouverture des portes mais je sais qu'ils étaient en retard!
Je savais que les appareils photos étaient interdit et qu'au zenith ils sont assez sévères! Michel (du forum NWF) devait avoir un pass photo et il était senssé me prendre mon appareil! Le hic c'est qu'arrivée sur place il était pas sur de l'avoir! Bouhhh mauvais plan lol Du coup je me retrouvais avec mon appareil photo...j'allais pas retourné à l'hotel pour qu'ils le mette dans leur coffre! Et ma soeur à eu une idée de génie...on avait un sac à dos sansonit ou il y'avais un compartiment dans le bas! C'est le genre de sac qui fonctionne comme un Kaway! Une fois que vous dépliez le le Kaway vous vous retrouvez avec un poche! Et ben c'est pareil avec ce sac! lol

On fourre donc l'appareil dans le cette poche qui se situe au bas du sac à dos! Arrive le moment ou on passe à la fouille! Ma soeur prend les devants et prend le sac dans ses bras et ouvre le sac à dos! Elle dit à la madame de la fouille (fouille légèrement corporelle aussi :(..on vous tate les hanches et les jambes) Pour allé plus vite j'ai déja ouvert le sac! La dame lui dit à peu près ces mots Ha c'est genil! Elle demande ensuite...vous avez un appareil photo? Ma soeur répond Non! Moi j'étais derrière et j'avais le coeur qui faisait des bons lol J'aime pas mentir.....
Et nous voila donc passé sans encombre le passage de la fouille!!!!

On voulait ce mettre dans les gradins et la on s'apperçois qu'on y a pas accès..Franchement on avait pas le courage de passer 4h debout....
On fini par resté devant une porte ou bon nombre de personnes attendait comme nous de pouvoir monter dans les gradins! Ces idiots on fini par nous autorisé à y aller ...mais le hic c'est qui'ils l'ont fait juste quand le premier groupe à commencé!!! Pfff j'vous jure! Forcément la salle est plongé dans le noir! Je vous racontes pas la ruée qui'il y'a eu...Enfin bref on à fini par s'installer! On avait une belle vue :-))

Le premier groupe est donc sur scène...

A suivre....^o^
Vue des gradins!

Publié dans Music:Métal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Aduna Fael 04/05/2007 23:11

Coucou Sugi !!!

Je profite d'une petite accalmie avec le frangin pour venir te rendre une petite visite !!!

Et bien tout ça me rappelle aussi certains concerts de ma prime jeunesse, à ne pas piquer des hannetons, hi hi hi !!!

Gros bisous,

Adû

sugi 05/05/2007 10:10

Kikou Adu :-)Merci pour la visite!!!Ha il faudra que tu m'en parles de ces concert de prime jeunesse ^o^, ca m'interesse lolGros bisous

sieglind la dragonne 03/05/2007 10:54

Morte de rire, parce que je t'imagine en train de suer à grosses gouttes pendant que ta frangine mentait éhontemment.
La fourmi joue les hors la loi hé, hé !
Bises et bonne journée, je file, encore du retard évidemment !

sugi 03/05/2007 13:34

lol je suais pas à grosse goutte mais mon coeur c'est emballée lolBon ratrappage hihiBiz

Bool 02/05/2007 09:05

Coucou Sugi !
La vue des gradins est sympa :-) J'ai hâte de lire la suite !!!
Mon appareil photo (grosse fouille aussi, mais ensuite la sécu ne nous a rien dit quand on prenait des photos devant lol) je l'avais caché dans mon soutif hi hi !
Bisous,
Bool

sugi 02/05/2007 10:36

Kikou Bool :-)Vi la vue était sympa :-))MDR dans le soutif lol Euh le mien est un peu trop gros pour le mettre la lolBizzzzzzzzzzzz